FR

Giroud prévient ses prétendants !

par

Olivier Giroud n’aurait pas prévu d’aller dans un club moins prestigieux.

Giroud prévient ses prétendants !
Longtemps annoncé vers la sortie et notamment pour l’Olympique de Marseille, Olivier Giroud n’aurait pas prévu d’aller n’importe où.
En effet, l’international tricolore a confié dans un entretien au Guardian ce samedi qu’il ne comptait pas jouer dans un club plus faible que Chelsea.

En France, les gens qui me connaissent bien vous diront que j’ai toujours dû me battre pour ma place et que j’en ai toujours eu besoin. Ma place de remplaçant à Chelsea ? Je préfère être dans cette situation dans un grand club, plutôt que d’être moins ambitieux et de débuter les matches tous les week-ends dans une équipe moins prestigieuse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.