US

Giroud ouvre la porte à un départ

par

Pas encore titularisé à Arsenal en championnat, Olivier Giroud commencerait tout de même à se faire du soucis et notamment pour la Coupe du Monde 2018. Déjà averti par Didier Deschamps et Guy Stephan, l’ancien joueur de Montpellier songerait désormais à un départ.

Jusqu’à maintenant j’ai pu enchaîner les matchs, j’avais limite plus de temps de jeu qu’Alex (Lacazette). Jusque-là ce n’était pas trop préjudiciable. Mais le coach (Didier Deschamps) a l’habitude de me mettre en garde lors des rassemblements. Un homme averti en vaut deux. C’est tout à fait logique et je comprends. Si je n’ai pas pu partir cet été c’est aussi par rapport aux opportunités que j’ai eues. Mais à terme, il faudra que je me repose la question. Là, on n’est pas encore en janvier, et je n’ai pas toutes les clés en main. Ce que le sélectionneur conseille, bien-sûr que ça compte. Mais ça ne sera pas facile de prendre la bonne solution. Encore une fois, on étudiera les opportunités. Un prêt peut être une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.