US

Gary Cahill sur le départ

par

Le défenseur anglais devrait plier bagages.

À l’instar de Christian Andersen, le vice-capitaine de Chelsea est mis sur la touche depuis que la paire David Luiz – Antonio Rüdiger tourne à plein régime.
S’il a disputé trois matchs d’Europa League, il n’est apparu qu’à une reprise en championnat. Une situation difficile qui devrait toutefois prendre bientôt fin.
En effet, Chelsea devrait l’autoriser à partir en prêt ce janvier sans qu’il ne prolonge, ce qui fera de lui un joueur libre l’été prochain.
Selon le Telegraph, cette décision est une récompense pour ses six saisons passées à Chelsea, habitué à prolonger les joueurs pour ne pas les laisser partir libre.
Le défenseur de 32 ans ne devrait pas avoir de mal à rebondir, et notamment en Premier League où les pistes estivales (Manchester United, West Ham, Southampton) referont certainement surface.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.