US

Garde pourrait déjà quitter Aston Villa !

par

Arrivé il y a quelques mois à Aston Villa, Rémi Garde pourrait déjà quitter la Premier League. En effet, si les Villans sont toujours dernier du classement, l’entraineur français n’a tout simplement pas eu les renforts qu’il espérait, comme le rapporte le Telegraph, et les promesses non tenues par ses dirigeants l’auraient vraiment touché.

« Le fait que l’équipe soit dernière au classement n’aide pas lorsqu’on tente de recruter de nouveaux joueurs. Mais ce n’est pas la seule raison. Il y a aussi un problème financier mais ce n’est pas mon rôle d’expliquer cela. Je suis très déçu. Ce serait stupide de ma part de dire que nous n’avons besoin de personne (…) Ce serait injuste de dire que c’est de la faute d’une ou deux personne. Mais certains doivent être assez courageux pour dire ce qui a été mal fait dans le passé et ce qui doit être fait maintenant pour arrêter ça  » a déclaré l’intéressé en conférence de presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.