US

Galatasaray : Une belle offre pour Imbula ?

par

Transfert le plus cher de l’histoire de Stoke City (24M€), le milieu de terrain Giannelli Imbula vit une saison compliquée. Peu utilisé (9 titularisations en championnat), ce dernier envisagerait de faire ses valises l’été prochain pour retrouver du temps de jeu.

Concernant son avenir, il pourrait rebondir du côté de la Turquie où un club serait prêt à le relancer. Selon Fotomaç, il s’agit de Galatasaray. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs.

Pour convaincre les Potters de lâcher l’ancien marseillais, le dirigeants Stambouliotes seraient disposés à mettre 15 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.