US

Gabbiadini est à vendre !

par

L’attaquant italien pourrait faire ses valises cet hiver.

Gabbiadini est à vendre !
En grandes difficultés cette saison sous le maillot de Southampton (12 matches, 1 but toutes compétitions confondues), Manolo Gabbiadini serait sur le point de quitter l’Angleterre.
En effet, selon Sky Sports News, l’ancien joueur du Napoli SSC, a été placé sur la liste des transferts par son club en ce début de mercato hivernal.
De nombreuses écuries italiennes sont prêtes à le rapatrier et à le relancer dont l’AC Milan, la Fiorentina et Bologne.
Tout avait pourtant bien commencé dès son arrivée en janvier 2017. L’attaquant avait inscrit 6 buts lors de ses 4 premiers matches pour un début retentissant dans le sud du royaume.
Depuis, il n’a scoré qu’à…six reprises alors que quatre managers se sont succédés (Claude Puel, Mauricio Pellegrino, Mark hughes et Ralph Hasenhuttl).

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.