US

La Fiorentina prévient Man U, pour Cuadrado

par

L’ailier colombien ne devrait finalement pas rejoindre le FC Barcelone. Après avoir longtemps négocié avec leurs homologues de la Viola, les dirigeants barcelonais semblent avoir renoncé, dans ce dossier. La faute notamment, à l’inflexibilité des Italiens, qui n’ont jamais voulu négocier à moins de 50 millions d’euros.

Pour autant, ce n’est pas fini pour tout le monde, concernant Juan Guillermo Cuadrado. En effet, les Red Devils songent toujours à le faire venir. Il faudra toutefois cmposer avec l’entraîneur de la FiorentinaVincenzo Montella, qui n’a absolument aucune intention de laisser filer son protégé. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré pour la Nazione.

Je n’ai jamais pensé perdre Juan. Il a été là dans le passé, il est ici actuellement et il sera là à l’avenir. Je ne pense pas à la façon dont son histoire pourrait se terminer.

Toutefois, il n’est pas certain que ses supérieurs l’entendent de la même oreille, en cas d’offre supérieure ou équivalente à la somme réclamée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.