US

Fiorentina : 2 arrivées et 2 départs cet été?

par

Cet été la Fiorentina devrait perdre son milieu de terrain, Riccardo Montolivo. Ce dernier pourrait, effectivement, rejoindre l’Atletico Madrid, selon fichajes. La Juve, Naples, Milan AC et l’Inter seraient aussi sur les rangs.

Le gardien polonais, Artur Boruc, pourrait lui aussi faire ses valises durant le prochain mercato et notamment pour l’Angleterre. Tottenham, Everton et West Ham seraient, en effet, très intéressés par le portier toscan.

Côté arrivée, la Viola souhaiterait recruter l’attaquant bosniaque d’Hoffenheim, Vedad Ibisevic, et l’attaquant argentin du Genoa, Rodrigo Palacio, selon les médias transalpins.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.