US

Fernandes, Gargano, Lavezzi et Cavani suivis

par

A Naples, on se demande  toujours où jouera Ezequiel Lavezzi la saison prochaine. En effet, l’attaquant argentin est toujours aussi courtisé et notamment par Liverpool, selon le Corriere dello Sport et le Shakhtar Donestk où il pourrait être échangé avec Douglas Costa, comme l’a évoqué Mircea Lucescu, à Radio CRC. Néanmoins, sauf surprise, Lavezzi devrait finalement rejoindre le PSG avec qui un accord semble tout proche, voire l’Inter Milan.

Néanmoins, si à Naples on parle surtout du probable départ de Lavezzi, trois autres joueurs pourraient également faire leurs valises. Il s’agit d’Edinson Cavani, Walter Gargano et Federico Fernandez. Le premier intéresserait également Liverpool, toujours d’après le Corriere dello Sport, tandis que le second figurerait sur les tablettes de quelques clubs allemands ainsi qu’espagnols et notamment Dortmund, Hambourg, Wolfsburg, Valence et Malaga, selon 4-4-2.com. En ce qui concerne le dernier, il serait convoité par Tottenham, mais aussi l’Atalanta Bergame, comme le rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.