US

Fernandes et Firpo, prochaines recrues de Man United ?

par

Manchester United viserait Junior Firpo et Bruno Fernandes.

Fernandes et Firpo, prochaines recrues de Man United ?

Dans le viseur de Manchester City, Bruno Fernandes pourrait finalement rejoindre Manchester United.

En effet, si l’on en croit le média A Bola, les Skyblues n’auraient pas convaincu l’international portugais du Sporting qui pourrait finalement accepter de rejoindre le club voisin.

Les Red Devils seraient prêts à débourser 80 millions d’euros pour celui qui a inscrit 32 buts et délivré 18 passes décisives en 53 matches cette saison.

Outre le joueur de 24 ans, les Mancuniens apprécieraient aussi le latéral gauche du Betis Seville, Junior Firpo (22 ans).

Ces derniers auraient d’ailleurs déjà proposé 30 millions d’euros au club andalou et espèrent pouvoir devancer le Real Madrid sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.