Fellaini serein pour son avenir

par

Nous verrons après le Mondial.

En pleine renaissance avec sa sélection, après une saison 2013-2014 manquée dans les grandes largeurs sous les couleurs de Manchester United, Marouane Fellaini ne tire pas de plans sur la comète.

L’international belge, âgé de 26 ans, qui disputera samedi à 18 heures le plus grand match de sa carrière face à l’Argentine en 1/4 de finale de la Coupe du Monde, veut surtout profiter de l’état de grâce qui touche les hommes de Marc Wilmots depuis le début du tournoi, avec, à la clé, déjà 4 victoires en autant de rencontres.

Mais, une élimination face aux coéquipiers de Lionel Messi ramènerait rapidement l’ancien taulier d’Everton à la dure réalité de sa vie en club.

Avec un Louis Van Gaal pas vraiment conquis par son potentiel et un employeur qui recrute à tout va pour revenir dans la cour des grands le plus vite possible, la reprise s’annonce compliquée pour le milieu de terrain d’origine marocaine.

Hormis un peu d’intérêt porté par le Bayern Munich, peu de clubs se sont renseignés à son sujet.

Finalement, la seule chose que l’on peut souhaiter au géant d’1m94, c’est de réussir une grande prestation sur la pelouse de Brasilia demain.

Pour continuer à rêver, mais aussi attirer l’œil des plus grands.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023