US

Fellaini ne dit pas non à la Chine

par

Annoncé il y a peu à Marseille ou même sur le point de prolonger son contrat à Manchester United, Marouane Fellaini (30 ans) pourrait finalement jouer en Asie l’année prochaine. En effet, l’international belge qui arrive en fin de contrat a confié à Sport Foot Magazine qu’il pourrait dire oui à la Chine.

Je ne sais pas vraiment, mais c’est une option. Je suis ouvert à beaucoup de possibilités. La vie en Chine ne me dérangerait pas. J’aime bien découvrir d’autres endroits, d’autres cultures. Et puis, je ne vais pas y aller tout seul. Si j’y vais, c’est en famille

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.