US

FC Valence : Un attaquant espagnol en renfort ?

par

Surprise de cette première partie de saison en Liga, le FC Valence compte bien se renforcer cet hiver pour continuer sur sa lancée. Ainsi selon Marca, le club Ché envisagerait la venue d’un attaquant.

Ces derniers auraient coché le nom de Sandro Ramirez. Arrivé cet été en provenance de Malaga contre un chèque de 6 millions d’euros, l’attaquant espagnol peine à s’imposer sous le maillot d’Everton.

Apparu à seulement six reprises en Premier League, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. A noter que le joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec les Toffees.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.