MD

Le FC Barcelone veut également piocher à Arsenal

par

En cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formations d’Arsenal pourrait se faire dépouiller son effectif. Si il y a bien un joueur qui pourrait animer la rubrique transfert, c’est bien Hector Bellerin (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le jeune espagnol aurait des belles touches pour la saison prochaine. Alors que le Juventus Turin le cible, le joueur des Gunners serait également sur les tablettes du FC Barcelone.

A la recherche d’un latéral droit supplémentaire, les Blaugranas aimeraient rapatrier le joueur qui a porté les couleurs du Barça jusqu’en juillet 2011 avec de céder aux sirènes anglaises. Cette saison, ce dernier a disputé 36 rencontres avec le club londonien, inscrit trois buts et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.