FR

Le FC Barcelone va tenter le coup Coutinho avec une offre à la baisse !

par

Cet été, le feuilleton Coutinho a duré jusqu’au dernier jour du mercato. Liverpool a tenu bon pour garder son joyau brésilien malgré une offre du FC Barcelone avoisinant les 150 millions d’euros. Une chose est sûre, le club catalan ne souhaite pas lâcher l’affaire et envisage de revenir à la charge dès cet hiver.

Pour convaincre les Reds de lâcher Philippe Coutinho, les dirigeants Blaugrana auraient déjà préparé une offre. Selon The Mirror, ces derniers vont proposer la somme 80 millions d’euros. Une proposition que devrait logiquement refuser le club de la Mersey puisque ces derniers réclament au minimum 180 millions d’euros.

Si cette stratégie s’avérait réelle, on pourrait dire qu’elle manquerait sacrément de cohérence, la valeur du joueur n’ayant en rien baissée depuis cet été…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.