MD

FC Barcelone : Un brésilien de Chelsea dans le viseur !

par

D’après Mundo Deportivo, la formation du FC Barcelone se tournerait actuellement du côté de Chelsea pour renforcer son effectif. En effet, les dirigeants Blaugrana suivraient de près Kenedy (20 ans).

Considéré comme un grand espoir, le jeune brésilien peine à s’imposer sous le maillot des Blues. Utilisé au poste de latéral droit alors qu’il est attaquant, ce dernier pourrait être intéressé par un challenge en Liga.

Néanmoins pour boucler un tel transfert, le club catalan va devoir y mettre le prix. Il est peu probable pour que le club londonien laisse filer son espoir l’été prochain.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.