RU

FC Barcelone : Un Spurs dans le viseur !

par

La formation du FC Barcelone semble avoir fait une croix sur la venue de Philippe Coutinho (Liverpool). Selon le quotidien Sport, les dirigeants Blaugrana auraient activé une nouvelle piste pour renforcer leur milieu de terrain.

Ces derniers auraient décidé de se joindre à la bataille pour s’offrir les services de Dele Alli. Le jeune prodige anglais de Tottenham discuterait actuellement avec ses dirigeants pour signer un nouveau contrat.

Le club catalan souhaite convaincre le joueur rapidement afin que sa valeur n’augmente pas. Néanmoins pour boucler un tel transfert, il faudra débourser plus de 100 millions d’euros car la concurrence est rude sur ce dossier. Le Real Madrid et Manchester United seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.