CN

Le FC Barcelone prêt à piocher à Manchester City ?

par

Alors que depuis le départ de Neymar, la formation du FC Barcelone fait son maximum pour obtenir les services de Philippe Coutinho, cette dernière pourrait activer un plan B en cas d’échec de la venue de l’international brésilien de Liverpool.

Selon Diario Gol, les dirigeants Blaugrana s’intéresseraient de près à la situation de Bernardo Silva (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester City, l’international portugais peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Pep Guardiola même si ce dernier apprécie beaucoup l’ancien monégasque.

Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs. Néanmoins, on voit mal les Citizens se séparer de leur jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.