US

Le FC Barcelone lorgne toujours sur Herrera

par

Ernesto Valverde souhaite toujours renforcer son effectif avec l’arrivée d’un milieu de terrain. Selon les dernières informations de Don Balon, le technicien du FC Barcelone lorgnerait toujours sur Ander Herrera (28 ans).

Sous contrat avec Manchester United, ce dernier sera libre au mois de juin prochain si il ne prolonge pas. Les dirigeants Blaugrana pourraient donc rapidement entamer des discussions avec les Reds Devils pour racheter les six derniers mois de contrat du joueur basque

Cette saison, l’international espagnol ( sélections) est apparu à sept reprises en Premier League pour un temps de jeu de 311 minutes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.