US

FC Barcelone : Un latéral anglais dans le viseur

par

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation du FC Barcelone multiplie les pistes pour trouver un latéral droit. D’après le quotidien le London Evening Standard, les dirigeants Blaugrana auraient coché un nouveau nom.

Il s’agit de Kyle Walker. Actuellement sous contrat avec Tottenham, l’international anglais pourrait être séduit à l’idée de rejoindre le club catalan. Prolongé l’an passé, ce dernier est l’auteur de cinq passes décisives cette saison.

En quittant le club londonien pour le Barça, il aurait enfin l’occasion d’inscrire des lignes à son palmarès. A noter que l’actuel second de la Liga n’est pas seul sur ce dossier puisque Manchester City serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.