US

FC Barcelone : Deux touches en Premier League pour Rakitic

par

L’aventure entre le FC Barcelone et Ivan Rakitic pourrait se terminer à l’issue de la saison. Le milieu de terrain serait disposé à quitter les Blaugrana au prochain mercato estival pour s’offrir un nouveau challenge.

Selon Don Balon, il serait tenté par une aventure en Angleterre. Cela tombe bien puisque selon Don Balon, deux formations de Premier League seraient intéressées par ses services.

Il s’agit des deux clubs de Manchester. Depuis quelques semaines, l’international croate aurait reçu des coups de téléphone de la part de José Mourinho et Pep Guardiola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.