US

FC Barcelone : Deux joueurs de Manchester United dans le viseur !

par

Ernesto Valverde compte sur le mercato d’hiver pour renforcer son équipe notamment dans le secteur du milieu de terrain. Ainsi selon le média Diario Gol, la formation de Manchester United envisagerait de piocher dans l’effectif de Manchester United.

Deux Reds Devils seraient inscrits sur les tablettes de Blaugrana. Il s’agirait de Juan Manuel Mata et Ander Herrera. Concernant le premier, il sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Alors qu’il vient refuser un pont d’or en provenance de Chine, il se dirigerait vers une prolongation.

Quant au second, ce n’est pas la première fois qu’il figure dans le viseur catalan. Cet été déjà, il avait refusé de quitter le club mancunien pour retourner en Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.