SE

FC Barcelone : Dembélé refuse déjà une offre anglaise !

par

Alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau, certains clubs seraient déjà prêts à l’accueillir en cas de départ l’été prochain. Selon Don Balon, la formation d’Arsenal lui aurait même déjà transmis une offre de contrat.

Les Gunners aimeraient l’associer de nouveau à Pierre-Emerick Aubameyang. Ce qui est sûr, c’est que le club londonien peut d’ores et déjà oublier l’international tricolore.

Sous contrat avec les Blaugranas pour plusieurs saisons encore, il aurait décliné la proposition d’Arsenal en confiant qu’il voulait s’imposer sous le maillot catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.