US

FC Barcelone : Dembélé échangé contre une star de Liverpool ?

par

Ousmane Dembélé pourrait être vendu cet hiver.

Du côté du FC Barcelone, on ne veut plus d’Ousmane Dembélé. L’attitude du français agace certains cadres du vestiaire. Un départ serait donc à l’étude et les dirigeants Blaugranas aimeraient s’en servir comme monnaie d’échange.
En effet selon Don Balon, le club catalan voudrait envoyer l’international français du côté de l’Angleterre et plus précisément à Liverpool.
Ces derniers veulent procéder un échange entre Ousmane Dembélé et Mohamed Salah. Le champion du monde tricolore séduit beaucoup Jürgen Klopp mais le coach allemand ne serait pas disposé à perdre son international égyptien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.