US

FC Barcelone : Coutinho prêté à Liverpool ?

par

Cela devrait être le transfert de l’hiver. Philippe Coutino devrait bien s’engager avec le FC Barcelone avec un salaire avoisinant les 14 millions d’euros par an. Néanmoins selon Mundo Deportivo, l’international brésilien pourrait finir la saison avec le maillot de Liverpool.

En effet, les Blaugrana pourraient bloquer le joueur dès cet hiver afin qu’il ne prenne pas trop de valeur lors de la seconde partie de saison et surtout lors du Mondial en Russie.

Concernant l’indemnité de transfert, il s’agirait d’un montant de 145 millions d’euros De son côté le quotidien Sport annonce qu’une rencontre est prévue entre les représentants du joueur et ceux du club catalan pour finaliser les derniers détails.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.