US

FC Barcelone : Ça risque de coincer pour Pogba

par

Paul Pogba serait une opération trop coûteuse pour le Barça.

Depuis quelques jours, la presse anglaise se régale sur les aventures de Paul Pogba et de José Mourinho. L’international tricolore souhaite quitter Manchester United et le coach portugais veut s’en séparer dès cet hiver.

Dans le viseur du FC Barcelone, le français serait séduit à l’idée de rejoindre les Blaugranas seulement l’opération s’annonce compliquée.

Déjà le Barça souhaite attendre l’été prochain pour passer à l’action. Ensuite, Manchester United réclame 223 millions d’euros alors que les catalans ne souhaitent pas aller au dessus de 130M€.

Pour finir le média The Mirror nous annonce que le joueur devra faire des sacrifices financiers. Le Champion d’Espagne en titre ne lui propose que la moitié du salaire de celui qu’il perçoit actuellement chez les Reds Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.