US

Le FC Barcelone active une nouvelle piste pour remplacer Neymar

par

Après Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Angel Di Maria, la formation du FC Barcelone aurait activé une nouvelle piste pour trouver le successeur de Neymar. D’après les informations de France Football, les dirigeants Blaugrana étudieraient la piste Willian.

Le club catalan envisagerait d’entamer des discussions avec Chelsea pour l’international brésilien. Récemment, les Blues ont refusé de vendre leur joueur à Manchester United.

Antonio Conte ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.