US

Fabregas ne dit pas non à Arsenal

par

Un retour à Arsenal ne dérangerait pas Fabregas

Avant d’arriver à Chelsea, Cesc Fabregas évoluait sous le maillot de Barcelone et aussi d’Arsenal et il semblerait que le milieu espagnol ne soit pas contre un retour chez les Gunners.

En effet, celui qui arrive en fin de contrat chez les Blues n’a pas écarté, à Marca, l’hypothèse d’un transfert à Arsenal l’été prochain.

Mon avenir ? Je me sens bien. Dans sept mois, mon contrat expirera avec Chelsea. Revenir à Arsenal ? Evidemment, Arsenal restera toujours dans mon cœur. Je n’oublierai jamais le club… Pourquoi pas un retour. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais ce club a mon éternelle estime

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.