FR

Fabregas, Gueye, voire Samassékou au PSG ?

par

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, le PSG multiplierait les pistes.

Fabregas, Gueye, voire Samassékou au PSG ?
Si les noms de Paredes, Weigl ou encore Doucouré reviennent avec insistance du côté du Paris Saint Germain, c’est finalement un autre joueur qui pourrait venir renforcer l’entrejeu du club.
En effet, ces dernières heures, les Parisiens auraient entamé des discussions avec Chelsea pour l’Espagnol, Cesc Fabregas, qui serait aussi suivi par l’AS Monaco et Nice, selon Canal +.
Fabregas, Gueye, voire Samassékou au PSG ?
Mis à part Fabregas, l’actuel leader de la Ligue 1 auraient aussi contacté l’entourage de Diadie Samassékou, comme l’a indiqué le journaliste Gauthier Kuntzmann, sur le plateau du Late Football Club de Canal+.
Un premier rendez-vous aurait même eu lieu entre l’international malien de Salzbourg, son entourage, et Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, selon la chaîne cryptée.
Fabregas, Gueye, voire Samassékou au PSG ?
Sur les tablettes du PSG, on retrouverait aussi le milieu de terrain d’Everton, passé par Lille et Aston Villa, Idrissa Gueye.
Titulaire indiscutable chez les Toffees depuis plus de deux ans, il n’est toutefois pas à vendre et devrait coûter extrêmement cher aux parisiens si ces derniers le souhaitent absolument.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.