US

EVRA va bien quitter la JUVE et aurait un accord avec les Eagles

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Patrice Evra (35 ans, 6 matchs en Serie A cette saison) devrait bien quitter la Juventus à 6 mois du terme de son contrat. En effet, selon les informations de Sky Sports, le joueur devrait rapidement débarquer à Crystal Palace. Un accord de principe aurait même été trouvé entre les deux parties.

Son agent, Frédéric Pastorello, n’a en tout cas pas nié son futur départ : « La situation est assez simple : Patrice continue de parler avec la Juventus, il n’y a aucun problème avec l’entraîneur ou avec les dirigeants pour mener une réflexion. C’est une question de morale plus que technique. Si Patrice reste en Italie, il restera à la Juve. Mais il a toujours un amour inconditionnel pour la Premier League et l’idée de retourner en Angleterre l’inspire. Dans une semaine ou dix jours, une décision sera prise.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.