US

Evra supervisé

par

Le latéral gauche de l’Equipe de France devrait très probablement quitter les Red Devils cet été. Son contrat prendra fin au mois de juin prochain, et une prolongation de son bail ne semble pas à l’ordre du jour.

Et ça n’est un secret pour personne, le nouveau président interiste, Erick Thohir, apprécie tout particulièrement le profil de Patrice Evra. C’est pourquoi il désirerait que le Français vienne gonfler les rangs de son effectif l’été prochain.

D’ailleurs, lors du match opposant Arsenal à Manchester United, le directeur sportif sportif du club lombard se trouvait dans les travées. Selon la Gazetta dello Sport, il s’agissait là de superviser le joueur, qui évolue sous les couleurs de Man U depuis maintenant huit saisons.

Piero Ausilio aurait également rencontré les représentants de Nemanja Vidic, lui aussi en fin de contrat cet été, et qui a récemment annoncé quitter le club en fin de saison.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.