US

Evra dit oui à la Juve

par

Selon toute vraisemblance, Patrice Evra ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Manchester United. Avec l’arrivée de Luke Shaw pour 37,5 millions d’euros, il y a peu de chances de voir le tricolore faire partie du onze type de Louis Van Gaal. Et le joueur n’est pas du genre à se contenter du statut de remplaçant.

Et tant mieux pour lui, il dispose de très belles portes de sortie. Depuis un peu plus d’une semaine, on sait que la Juventus de Turin notamment, aimerait faire venir le latéral gauche de l’Equipe de France.

Si l’on en croit le média italien Tuttosport, Evra aurait même d’ores et déjà donné son accord au club piémontais. Ne reste plus à la Vieille Dame qu’à trouver un accord avec les Red Devils. Mais après 8 ans et demi de bons et loyaux services, on n’imagine mal Man U mettre des bâtons dans les roues de l’ancien monégasque.

En signant chez les Bianconeri, le gaucher retrouverait un joueur qu’il connaît très bien : Paul Pogba. A condition que celui-ci reste…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.