MD

Everton veut s’offrir Wilshere et Loftus-Cheek

par

Pour reconstruire son milieu de terrain, le nouvel entraîneur d’Everton, Marco Silva souhaite recruter deux nouveaux joueurs. Selon The Mirror, deux noms auraient déjà été coché par le coach des Toffees.

Il s’agit tout d’abord de Jack Wilshere. Après plusieurs saisons sous le maillot d’Arsenal, l’international anglais a décidé de ne pas prolonger l’aventure. Libre de tout contrat, ce dernier serait également dans le viseur de West Ham.

Deuxième piste pour le club de la Mersey, Ruben Loftus-Cheek. Sous contrat avec Chelsea, le jeune anglais veut des garanties concernant son temps de jeu. Dans le cas contraire, il demanderait un bon de sortie. Newcastle serait également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.