US

Everton revient à la charge pour Fanni

par

Priorité de l’Olympique Marseille, le latéral droit Rod Fanni (28 ans) a une nouvelle fois été supervisé par Everton lors de la rencontre de Coupe de France face au Stade Malherbe Caen.

En effet selon le quotidien le Sunday Mirror, les Toffees auraient jeté leur dévolu sur l’international tricolore. Ces derniers envisagent de mettre 8 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du joueur rennais.

Quoi qu’il en soit, le Stade Rennais pourrait réaliser une belle operation financière puisque qu’avec Marseille et l’Atletico Madrid, les enchères pourraient monter en flèche concernant l’ancien niçois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.