US

Everton pense à Pancrate

par

Deux millions d’euros. Selon les informations du Parisien, c’est la somme que seraient prêts à débourser les dirigeants d’Everton pour enrôler Fabrice Pancrate.

Déjà courtisé par Bolton et Fulham, l’attaquant du PSG aurait cette fois les faveurs de David Moyes. L’entraîneur des Toffees cherche une solution offensive pour pallier l’absence du Nigérian Yakubu, victime d’une rupture du tendon d’Achille le 30 novembre. Le profil de l’ancien Manceau (28 ans) plait pas mal outre-Manche.

Pancrate présente en outre l’avantage d’être bientôt libre : son contrat avec Paris, qui expire en juin 2009, n’a toujours pas été reconduit.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.