US

Everton lorgne sur la Ligue 1

par

Afin de réaliser un bon mercato d’hiver, Everton se pencherait actuellement sur la Ligue 1 française pour recruter quelques joueurs afin de se renforcer et de faire mieux que la septième place qu’occupe le club au classement. La priorité du deuxième club de Liverpool se trouve à Marseille où l’attaquant Mamadou Niang figure en tête de liste. Les dirigeants anglais seraient très intéressés par le profil du marseillais qui peut aussi bien évoluer dans l’axe ou à droite de l’attaque mais les dirigeants phocéens ne comptent pas se séparer de leur arme numero 1.

Ensuite figure les joueurs Peguy Luyindula et Lorik Cana comme potentielle recrue. L’attaquant parisien qui réalise une très bonne première partie de saison sous le maillot du club de la Capitale intéresse la formation anglaise mais ce dernier ne serait qu’une piste alternative donc pas une priorité. Enfin concernant le milieu de terrain marseillais, l’intérêt d’Everton ne date pas d’hier. En effet, l’international albanais est pisté depuis l’été dernier par le club anglais et contrairement à Mamadou Niang, en cas de bonne offre il pourrait quitter la Canebière. Néanmoins, Eric Gerets espère au moins le garder jusqu’à cet été.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.