US

EVERTON : La fin du mercato s’annonce mouvementée !

par

Après avoir recruté Morgan Schneiderlin, les dirigeants d’Everton vont encore se renforcer cet hiver. En effet, les Toffees devraient dans les prochaines heures annoncer l’arrivée de l’international algérien du Standard Liège, Ishak Belfodil (10 buts en 21 matches toutes compétitions confondues). La Dernière Heure croit savoir que le transfert serait estimé à 10 millions d’euros, tandis que le joueur devrait, lui, signer un contrat de 4 ans et demi. Outre l’ancien lyonnais, le club situé sur les bords de la Mersey songerait aussi à signer l’ex-marseillais, Dimitri Payet (West Ham), selon La Provence, Chris Smalling (Manchester United) et Virgil van Dijk (Southampton).

Du côté des départs, Ronald Koeman, l’entraineur du club, a annoncé que « Plusieurs joueurs connaissent la situation. Et certains, actuellement dans l’équipe, savent qu’ils n’ont pas réellement un avenir à Everton ». Phil Jagielka serait notamment visé et pourrait rejoindre Sunderland ou West Ham, selon le Daily Mail, tout comme Gerard Deulofeu et David Henen.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.