« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Everton s'apprête à recevoir de nombreuses offres pour Richarlison

L’attaquant brésilien attire des prétendants.

Everton s'apprête à recevoir de nombreuses offres pour Richarlison

Alors qu’Idrissa Gueye était tout proche de quitter Everton cet hiver pour rejoindre le PSG, c’est un autre joueur des Toffees qui est fortement convoité depuis quelques semaines.
Il s’agit de Richarlison, l’attaquant brésilien, qui réalise une très bonne saison sur les bords de la Mersey avec 12 buts en Premier league notamment.
Selon les informations de Sky Sports, le néo-international auriverde affole plusieurs tops clubs en Europe dont l’AC Milan.

Everton s'apprête à recevoir de nombreuses offres pour Richarlison

L’entraîneur italien des Lombards, Gennaro Gattuso, en ferait même sa priorité depuis plusieurs saisons.
Richarlison avait posé ses valises chez les pensionnaires de Goodison Park contre 46 millions d’euros en provenance de Watford l’été dernier.
Une première offre milanaise a été refusée cet hiver par les dirigeants anglais. Celle-ci serait conséquente puisque, d’après le média britannique, les Toffees auraient pu réaliser une jolie plus-value en cas de vente.
L’entraîneur d’Everton , Marcos Silva, compte notamment sur son attaquant pour réaliser une grosse saison dès l’an prochain afin de jouer les premiers rôles en Angleterre.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton