US

Everton en pôle pour M’Bia

par

Hier lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux (2-3), l’entraineur de la formation anglaise d’Everton, David Moyes, était présent dans les tribunes afin d’y superviser le milieu de terrain, Stéphane M’Bia. Les Toffees suivent depuis longtemps le joueur breton, l’été dernier ils étaient déjà prêts à mettre 12 millions d’euros sur la table.

Une chose est sûre, les dirigeants anglais n’ont pas changé d’avis et devraient revenir à la charge lors du prochain marché des transferts qui ouvre ses portes d’ici quelques semaines. De son côté, le joueur qui a obtenu un bon de sortie de la part de son président souhaite évoluer en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.