FR

Everton cible un flop de l'Inter Milan

par

Les Milanais pourraient vendre un flop cet hiver.
Everton cible un flop de l'Inter Milan
En effet selon les dernières informations de TMW, la formation d’Everton serait entrée en contact avec l’Inter Milan pour négocier la venue de l’attaquant, Gabriel Barbosa dit Gabigol.
Arrivé avec une étiquette de grand espoir en Europe, ce dernier ne sait jamais imposé sous le maillot des Nerrazzuri. Actuellement prêté à Santos où il est le meilleur buteur, l’international brésilien pourrait donc revenir en Europe.
Les discussions se poursuivent pour le moment entre les deux clubs puisque les Toffees aimeraient un prêt avec une option d’achat alors que les intéristes veulent un transfert dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Santos

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.