US

Everton cible un deuxième joueur de MU !

par

 

Peu désiré par José Mourinho, Luke Shaw devrait sauf surprise quitter Manchester United à l’issue de la saison. D’ailleurs, le latéral gauche de 22 ans qui arrive en fin de contrat, aurait une bonne opportunité de redevenir titulaire et notamment du côté d’Everton, comme l’indique ESPN.

En effet, les Toffees chercheraient activement un successeur à Leighton Baines et auraient déjà envoyé des émissaires pour l’observer.

Smalling serait aussi suivi par Everton. Les Red Devils devraient vivre un mercato agité cet été après la campagne européenne ratée cette saison.

Eliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions face au FC Séville et 2e de Premier League, Manchester United est en effet loin de ses objectifs initiaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.