US

Eto’o de retour à Milan?

par

Il est peu probable que l’attaquant camerounais des Blues poursuive l’aventure avec Chelsea la saison prochaine. On sait en effet que José Mourinho prospecte, depuis le début de saison, afin de trouve un buteur de renom au club londonien. De plus, ses propos tenus la semaine dernière au micro de Canal + n’auraient pas du tout plus à Samuel Eto’o, qui aurait pris la mouche.

Pour rappel, Mourinho déclarait que Chelsea ne serait pas champion cette année, car il manque au club un véritable finisseur. Avant d’ajouter avec humour à propos d’Eto’o qu’il ne savait s’il avait 32 ou 35 ans. Il croyait s’exprimer en off.

Ce qui est certain, c’est que le Lion Indomptable disposera d’un point de chute, lors du prochain mercato estival. Le Corriere dello Sport annonce en effet que des émissaires de l’Inter Milan auraient rencontré l’agent du joueur, cette semaine à Londres.

Eto’o pourrait donc retrouver les Nerazzuri, dont il a porté le maillot durant deux saisons. Il a même remporté la Champion’s League avec l’Inter, sous les ordres d’un certain Mourinho.

Pour rappel, le meilleur buteur de la sélection camerounaise arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.