US

Real Madrid : Les envies de départ de Ronaldo confirmées !

par

Si on vous relayait hier le souhait de Cristiano Ronaldo de retourner à Manchester United, aujourd’hui le journaliste, spécialiste du Real Madrid, Frédéric Hermel, a confirmé la rumeur du , quotidien AS dans les colonnes de L’Equipe. 

Se sentant mal aimé, CR7 veut revenir à Manchester United

Son désir serait plus précisément de retourner là où il a toujours été heureux, là où il s’est toujours senti aimé et reconnu à sa juste valeur. C’est-à-dire à Manchester United. « CR7 » l’aurait même confié à plusieurs de ses coéquipiers. D’après As, il reproche à Florentino Pérez, le président du Real, de ne pas avoir tenu la promesse faite le soir de la conquête de la Ligue des champions, le 3 juin dernier contre la Juventus Turin (4-1).

Le patron lui aurait affirmé, après ses deux buts marqués face à Buffon, qu’il reverrait rapidement à la hausse son salaire et qu’il prolongerait le contrat signé en novembre 2016, qui court jusqu’en juin 2021. Alors que les matches aller de la Liga se sont terminés le week-end dernier, CR7 n’a pour l’instant marqué que quatre buts en Championnat et, s’il montre toujours de l’envie sur le terrain, on le sent préoccupé et souvent désespéré par son manque de réussite.

Le message envoyé indirectement par Ronaldo à travers le journal AS n’est pas le premier lancé depuis son arrivée à Madrid en 2009 mais, cette fois, la crise semble profonde et s’éternise. Et il n’est pas sûr qu’il ait encore, à bientôt trente-trois ans, le pouvoir de faire flancher ses dirigeants. Le divorce se dessine peu à peu.

Mendes a le feu vert du Real Madrid pour lui trouver un nouveau club

Plus encore, El Mundo Deportivo croit savoir aujourd’hui que Florentino Perez a donné carte blanche à Jorge Mendes, l’agent de CR7, pour trouver  un nouveau club à son poulain l’été prochain. Quid de Man United dans ce cas ? Encore faudrait-il que les Red Devils acceptent de payer l’indemnité de transfert de l’attaquant portugais (évaluée à plus de 100 millions d’euros) qui à bientôt 33 ans est plutôt sur la fin de sa carrière.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.