US

Enveloppe encore plus importante pour Man U!

par

Hier, nous vous annoncions que les investisseurs principaux de Manchester United étaient prêts à injecter de l’argent dans le club, afin de faire venir de grands joueurs lors du prochain mercato estival. Nous vous parlions ainsi d’une somme de 150 millions d’euros.

Mais aujourd’hui, le Daily Mirror annonce une somme encore plus conséquente, avec 243 millions d’euros! La famille Glazer serait donc prête à tout pour ne pas voir les Red Devils régresser sportivement.

Ed Woodward, le vice-président du club mancunien, ne cache d’ailleurs pas ses ambitions. Pour le quotidien anglais, il a annoncé que United serait plus actif que jamais lors du prochain mercato.

Notre stratégie à long terme est de construire une équipe compétitive, capable de gagner des titres. Nous avons les moyens de le faire. Et contrairement à ce que nous avons fait ces dernières années, nous n’aurons pas peur de bouger cet été sur le marché des transferts. Historiquement, nous avons l’habitude de vendre et de recruter trois joueurs par été. Cette année, c’est possible qu’on soit plus actifs.

Les rêves Arturo Vidal, Paul Pogba, Luke Shaw, Varane ou encore Lavezzi pourraient alors devenir réalité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.