US

Emery piste un gardien madrilène

par

Keylor Navas vers un départ du Real ?

Emery piste un gardien madrilène
Depuis la prise de fonction de Santiago Solari à la tête du Real Madrid, Keylor Navas est passé numéro deux dans la hiérarchie des gardiens de but.
Une situation qui ne plaît certainement pas à l’international costaricain, qui partageait les minutes avec Thibaut Courtois lorsque Julen Lopetegui était encore coach des Merengues.
De plus, selon AS, Unai Emery et Arsenal seraient à la recherche d’un gardien et l’arrivée de l’expérimenté portier du Real (32 ans) serait un apport non-négligeable au sein de l’effectif londonien.
Toutefois, le transfert ne se fera sûrement pas cet hiver puisque Navas souhaiterait rester dans la capitale espagnole jusqu’à la fin de la saison, notamment pour des raisons familiales (sa compagne attend un enfant qui devrait naître en février) et financières.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.