US

Elia vers Everton? Baines et Cahill partants?

par

Peu utilisé du côté de la Juventus, Eljero Elia, longtemps annoncé du côté de Benfica, pourrait finalement atterrir du côté d’Everton. En effet, les Toffees songeraient à lui pour pallier le possible départ de Leighton Baines, d’après Sky Sport.

A propos de Baines, il semblerait que Manchester United ne soit pas le seul club intéressé par son profil puisque d’après Sky Italia, les italiens de Naples auraient également coché son nom sur leurs tablettes.

A noter qu’outre Baines, l’Australien Tim Cahill pourrait lui aussi faire ses valises. A en croire Sky Sport, l’attaquant intéresserait le club saoudien d’Al Nasr.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.