CN

El Shaarawy vers Arsenal? André Santos out?

par

Il semblerait, si l’on se fit à Itasportpress, qu’Arsenal se chercherait un nouvel attaquant et la nouvelle cible d’Arsène Wenger se situerait en Serie A. Il s’agirait de Stephan El Shaarawy, l’avant-centre du Milan AC pour qui une offre de 30 millions d’euros pourrait être faite.

 

Dans l’autre sens, le latéral gauche auriverde, André Santos, pourrait quitter l’Angleterre pour la Turquie. Selon The Sun, Galatasaray aurait, effectivement, transmis une première offre. Néanmoins, celle-ci, estimé à 3 millions d’euros, fut jugée insuffisante. Les londoniens souhaiteraient le double.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.