US

Dzagoev et Koulibaly sur les tablettes de Newcastle !

par

Dix huitième de Premier League, les anglais de Newcastle vont devoir vite redresser la barre s’il ne souhaite pas refaire un passage par la case Championship et pour eux, cela passe par le mercato. En effet, le Mirror affirme que  Alan Dzagoev (25 ans), le milieu offensif du CSKA Moscou, pourrait prochainement faire l’objet d’une première offre estimée à 13,5 millions d’euros.

Mis à part le russe également suivi par Manchester United, les anglais apprécieraient aussi le profil de Kalidou Koulibaly, le défenseur international sénégalais de Naples, comme l’indique Sky Italia. Âgé de 24 ans, celui qui a encore un contrat de 3 ans et demi avec une clause libératoire de 10 millions d’euros serait aussi dans le viseur de Norwich et Southampton.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.