US

Un duel FC Barcelone – Chelsea pour une pépite allemande !

par

Alors que La Masia serait en panne de talent, la formation du FC Barcelone aurait décidé de se tourner vers l’étranger pour attirer des jeunes espoirs. Selon le quotidien The Sun, les dirigeants Blaugrana lorgneraient du côté de l’Allemagne pour dénicher les services d’un espoir.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Atakan Akkaynak. Âgé de 18 ans, ce jeune milieu de terrain évolue actuellement sous les couleurs du Bayer Leverkusen. Promis à un bel avenir, il frapperait à la porte de l’équipe professionnelle du pensionnaire de Bundesliga.

Pour boucler un tel transfert, le club catalan devra affronter Chelsea sur ce dossier. Les Blues seraient même avance sur l’affaire puisque des discussions seraient déjà en cours avec l’entourage du jeune allemand…

[prochain_match competid= » » equipeid= »312″ operateurid= »17,18,20″]

[prochain_match competid= » » equipeid= »5″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.