US

Du beau monde sur Carvalho !

par

Non il ne s’agit pas du défenseur central de l’AS Monaco, la chose aurait alors de quoi surprendre. Nous parlons là de son homonyme du Sporting Portugal : William Carvalho.

Le jeune milieu défensif de 21 ans est l’une des grandes révélations du championnat portugais, cette saison. Il faut dire qu’il a enfin eu l’occasion de faire ses preuves au sein du club lisboète, après avoir été prêté durant deux saisons du côté de Bruges.

Et ses performances ne sont visiblement pas passées inaperçues, puisque des clubs tels qu’Arsenal, Manchester United ou encore le Real Madrid seraient sur les rangs. Interrogé à ce sujet pour Skysports, le Portugais s’est déclaré flatté de l’intérêt qui lui est porté, et a laissé entendre qu’il pourrait partir lors du prochain mercato estival.

C’est agréable de savoir qu’on est suivi par de grands clubs. Mon futur ? Il pourrait passer par United ou le Real Madrid. Mais en ce moment je suis totalement concentré sur le Sporting. A la fin de la saison, on verra ce qui se passera.

Les Red Devils et le Real ont apparemment la préférence de Carvalho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.